Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fan de Puzzles
17 janvier 2012

2 ème Puzzle

Puzzle fait le 15 Janvier 2012 en un peu moins de 7h

Caractéristique du Puzzle :

Image : Personnages Disney "Photo de groupe"

Nombre de pièce : 1000 panoramique

Marque et réference: Ravensburger

Taille : 98cm x 38cm

Prix sur "rue-des-puzzles.com" : nom référencé (comptez 14€99)

 

Commantaire : L'avantage des puzzles panoramique c'est qu'il y a beaucoup de bord, mais le gros inconveniant des puzzle panoramique c'est qu'il y a beaucoup de bord. Pour être plus prècis, vous en conviendrez c'est simple de posser les bord car tout ce met à la suite et c'est linéaire, mais l'inconvenient c'est quand il vous manques des pièces après votre trie. Une c'est par grave mais plus ça deveint embetant car vos gabaries ne sont pas bon.

Pour ce puzzle j'ai donc commencé par les bords (après le tris il m'en manquais 5) puis j'ai fait par famille Disney (Le roi lion, la Belle et la Bete, Alice au pays des merveilles...) ensuite c'est très simple a placer. Juste un conseil quand vous avez fait votre trie des familles, commencez par un bord ne placez pas Donald, Daisy, Dingo... si vous n'avez placé Mickey, l'appareil photo et Tic et Tac... .

Si vous aussi vous avez fait ce puzzle dites moi en combien de temps et quelle technique vous avez utilisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan de Puzzles
Publicité
Archives
Publicité